garde-lame // dalaran-eu :: Yop
garde-lame // dalaran-eu Index du Forum

garde-lame // dalaran-eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-lame // dalaran-eu Index du Forum -> Niouz -> Nouvelles fraîches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 21:23 (2013)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Je me suis payé 2 mois à Star Wars pour profiter du jeu tranquilou ya une offre specfique 2 mois sans renouvellement donc me voilà consulaire jedi et c'est sympatounet avec de l'xp normal.

En atendant de reprendre wow plus tard ^^

Un petit coucou rapide donc Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 21:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panoramixett
Guilde

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 22:00 (2013)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

yoyoyo, cela parait interessant mais pas le temps entre wow et hearthstone. mais a tout hasard tu es sur quel serveur? et quel nom a tu osé prendre?

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 02:01 (2013)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

J'ai fait une femme consulaire : Cataleya et euh je sais plus le server : le 1er JDR dans la liste ^^

panoramixett
Guilde

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 19:19 (2013)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

noyeux joel!

morgo
Guilde

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 10:46 (2013)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

a toi ici perso me suis noye dans une bouteille de vin

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 13:59 (2013)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Joyeux noyel

Xambla
Retraité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 14:47 (2013)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Noyeux joel

Prépare ta soirée cocotte, car au chant du coq, tu passe a la casserole.

panoramixett
Guilde

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 16:19 (2013)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

bon j ai fais une commandor sur le premier serv jdr qui s appel æøï

panoramixett
Guilde

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 15:59 (2014)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

yoyoyo comment va? alors kael ca pex? tes quel lvl?

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 00:36 (2014)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Yoyoyo lvl 30 ! Et je commence alderand : je m'y suis mis lundi vu que vacances Wink

panoramixett
Guilde

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 07:59 (2014)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

lool ok j ai pris un peu d avancer suis 47 XD Vu que je debute une formation a partir d aujourd hui j aurais encore moins le temps de jouer. sinon on ma parlé d un autre mmo the secret world et il  parait qu il est sympathique du genre tuer du zombie a grand coup de tronçonneuse donc a voir

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 11:55 (2014)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Bof j'attend avec impatience Everquest Next parcequ'il a l'air vraiment top mais sinon je suis pas trop mmo parceque rien qu'à Star Wars qu'est ce que c'est mal foutu les donjons ... j'arrive jamais à en finir 1 et je trouve que ça part dans tous les sens ... on connait pas les strats des boss ou autre, de ce côté là WOW est bcp + aboutit.

Sinon Skyrim j'arrive pas Sad Désolé mais c'est injouable pour moi j'ai beau essayé j'aime pas la juabilité et tu peux te retrouver à faire des quetes lvl 35 alors que t'es lvl 5 
.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Yop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-lame // dalaran-eu Index du Forum -> Niouz -> Nouvelles fraîches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange