garde-lame // dalaran-eu :: Retour des Lames à la rentrée !
garde-lame // dalaran-eu Index du Forum

garde-lame // dalaran-eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour des Lames à la rentrée !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-lame // dalaran-eu Index du Forum -> Niouz -> Nouvelles fraîches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 15:33 (2013)    Sujet du message: Retour des Lames à la rentrée ! Répondre en citant

Oyé Oyé, lors d'un précédent post, je vous ai fait part de l'envie de certains membres de se retrouver pour une soirée fun oldies etc mais personne n'a eu envie pour diverses raison.

Toutefois je vous annonce la reprise prochaine des Garde Lame !

En effet, le contenu n'étant plus ce qu'il est, l'intérêt des raids et du jeu à fortement diminuer pour atteindre le degré Zero.

Néanmois, Le prochain raid Assaut sur Orgrimmar à la poursuite de Garrosh va faire renaitre le vrai intérêt de ce jeu et jumeler Raid et Immersion Wowesque.

C'est pourquoi garde Lame sera reformé pour ce raid afin de réunir les anciens désireux d'avoir le HF de Guilde dans un vrai environnement et non en LFR ...

Pour info, il n'y aura qu'un seul raid par semaine le Vendredi soir : en effet nous sommes vieux, nous sommes fatigués en semaine et samedi soir c'est disco 

De Fait le vendredi soir me semble être un bon compromis car on peut etre décalqué samedi matin ^^

Le reste du temps est libre vous vous connecté qd vous voulez bien sûr ^^

Je lance donc un appel Général aux vieux lames voulant reprendre un petit bout de route pour aller rigoler sur TS Smile

Pour information j'ai déjà eu des retours positifs de ceux qui seront parmis nous sauf retournement de situation irl :

En Tank : Chmix (dK) + Arzal (Druide)

En Heal :  Dreicha (Prêtre)

En Dps/Heal : Ræden (Moine)

Dps Cac : Akell (Voleur)

Dps distant : Scitale (Mage) Alyama (Chasseur)

Voilà ça fait déjà 7 si d'autres sont partant comme Banzou qui va bien vouloir revenir pour l'assaut d'orgrimmar : Gogogogooooooooooooooooooo Smile

Dernière édition par Kaelyss le Lun 15 Juil - 09:39 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 15:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panoramixett
Guilde

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 15:56 (2013)    Sujet du message: Retour des Lames à la rentrée ! Répondre en citant

han! tu joue plus paladin! mais garde lame sans le perso kaelyss ce n est pas garde lame!

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 16:03 (2013)    Sujet du message: Retour des Lames à la rentrée ! Répondre en citant

Bah je verrai si j'ai envie de tanker d'ici là, disons qu'il faut tjs avoir un perso dps/heal et moine c'est sympa.

Apres mon moine a déjà 498 ilvl et mon pal 460 donc je sais pas si j'urai la motiv de tout me retaper 

panoramixett
Guilde

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 16:08 (2013)    Sujet du message: Retour des Lames à la rentrée ! Répondre en citant

tu peux aussi tanker en moine Wink

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 16:16 (2013)    Sujet du message: Retour des Lames à la rentrée ! Répondre en citant

Oulah j'ai essayé une fois j'ai rien compris alors non merci xD

panoramixett
Guilde

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 16:20 (2013)    Sujet du message: Retour des Lames à la rentrée ! Répondre en citant

pff c est trop facile, meme toi tu en serais capable XD

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 16:45 (2013)    Sujet du message: Retour des Lames à la rentrée ! Répondre en citant

Vaut mieux être bon avec une seule spe que moyen dans toute

panoramixett
Guilde

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 16:48 (2013)    Sujet du message: Retour des Lames à la rentrée ! Répondre en citant

pas ce soucis la, suis bon dans les 3 spé Wink

akell
Guilde

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 16:50 (2013)    Sujet du message: Retour des Lames à la rentrée ! Répondre en citant

y as deux moi pour se decidé en meme temp on y es pas encore on vera qui repond a l'appel deja Smile

panoramixett
Guilde

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 16:53 (2013)    Sujet du message: Retour des Lames à la rentrée ! Répondre en citant

pff moi ca me derpime faut que je reremonte un perso sur dalaran et que je le stuff en plus!

akell
Guilde

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:20 (2013)    Sujet du message: Retour des Lames à la rentrée ! Répondre en citant

pour ?

panoramixett
Guilde

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:25 (2013)    Sujet du message: Retour des Lames à la rentrée ! Répondre en citant

ben jouer sur dalaran, car j ai migré sur ysondre

Arzhal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:47 (2013)    Sujet du message: Retour des Lames à la rentrée ! Répondre en citant

Je joue presque plus donc je peux me tromper, mais y a pas un système qui permet de raider avec un groupe d'un autre serveur ?

Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait.

Arzhal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 18:02 (2013)    Sujet du message: Retour des Lames à la rentrée ! Répondre en citant

Et sinon, j'ai pas mal de projets IRL mais rien de concret pour le moment donc, toujours dispo pour les raids du vendredi soir !!  Mr. Green

Kaelyss a écrit:

Dps Cac : Arzhal

mais... mais... j'aime plus mon dk ! T_T

Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait.

akell
Guilde

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 18:20 (2013)    Sujet du message: Retour des Lames à la rentrée ! Répondre en citant

zaza c'est approximatif il regarde deja qui serai interessé vilaine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Retour des Lames à la rentrée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-lame // dalaran-eu Index du Forum -> Niouz -> Nouvelles fraîches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange