garde-lame // dalaran-eu :: Trittonne - Priest DISC
garde-lame // dalaran-eu Index du Forum

garde-lame // dalaran-eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trittonne - Priest DISC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-lame // dalaran-eu Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trittonne

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:29 (2012)    Sujet du message: Trittonne - Priest DISC Répondre en citant

Bien le bonjour.

Je vous avance ma candidature:

1) Moi:

Bruno, 29 ans, Belgique (Bruxelles). Je travaille dans la "Sécurité & Formation" du gestionnaire de transport d'éléctricité. En dehors de Wow j'aime faire du sport (badminton, foot, course, famille)

2) Tritonne

- Priest lvl 90 avec un léger temps de jeu (hier après check je devais être à 11 jours en total, mais je reviendrais plus tard la dessus)
- Herbo et callygraphe 600 pour les métiers. En ce qui concerne la nouriture 'opti', j'ai un perso cuisinier donc pas de soucis.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Trittonne/simple

Je suis léger en stuff, mais j'y travaille.

3) Expérience

J'ai commencé il y a 4-5 ans à jouer a wow, après une entorse et platre suite au badmiton. Un amis m'a conseillé wow pour m'occuper, maintenant je ne fais plus de badminton et j'ai plus d'amis Smile

J'ai commencé dans une petite guilde coté alliance, Liberty, à BC. Quand LK est arrivé, j'ai rejoins Rebirth avec qui le PVE était plus avancé (Sartha 3D par exemple).