garde-lame // dalaran-eu :: Trittonne - Priest DISC
garde-lame // dalaran-eu Index du Forum

garde-lame // dalaran-eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trittonne - Priest DISC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-lame // dalaran-eu Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trittonne

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:29 (2012)    Sujet du message: Trittonne - Priest DISC Répondre en citant

Bien le bonjour.

Je vous avance ma candidature:

1) Moi:

Bruno, 29 ans, Belgique (Bruxelles). Je travaille dans la "Sécurité & Formation" du gestionnaire de transport d'éléctricité. En dehors de Wow j'aime faire du sport (badminton, foot, course, famille)

2) Tritonne

- Priest lvl 90 avec un léger temps de jeu (hier après check je devais être à 11 jours en total, mais je reviendrais plus tard la dessus)
- Herbo et callygraphe 600 pour les métiers. En ce qui concerne la nouriture 'opti', j'ai un perso cuisinier donc pas de soucis.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Trittonne/simple

Je suis léger en stuff, mais j'y travaille.

3) Expérience

J'ai commencé il y a 4-5 ans à jouer a wow, après une entorse et platre suite au badmiton. Un amis m'a conseillé wow pour m'occuper, maintenant je ne fais plus de badminton et j'ai plus d'amis Smile

J'ai commencé dans une petite guilde coté alliance, Liberty, à BC. Quand LK est arrivé, j'ai rejoins Rebirth avec qui le PVE était plus avancé (Sartha 3D par exemple).

Apres chez Insights avec qui a Ulduar, EDC et ICC on a terminé 2ème du serveur pour chaque tiers (en raid 25). J'y jouais hunt (faire les switchs totem à EDC sur le combat contre la faction, s'occuper de switch et faire tomber les boules sur Anub, ..., que du plaisir). J'ai aussi joué une grosse partie du début de Cata, toujours en hunt, mais raider 4-5x par semaine de 20h30 à 00h30 devenait à la longue pas facile et j'ai stop le jeu après une periode de casu.

Quand ADD est arrivé et que j'ai recommencé a jouer, hebu, avec qui je joue depuis le début du jeu (sauf la période d'Insights pour moi et lui andraste), needais un heal, alors jai rush un heal 85 (voilà le /played de 11 jours avec le priest).

En addone j'utilise principalement Vuhdo, DBM (il doit y en avoir quelques autres en plus).

4) Pourquoi Garde Lame

- Vos horaires (terminer vers 23h est énorme)
- Hebu
- A venir j'espère Smile

J'espère pouvoir avoir une avancé correcte en prennant du plaisir à jouer.

Pour le reste, j'ai eu donc l'occasion de raid avec vous hier. Un petit débrief a été fait avec Pano apres le raid.
Ya pas de grosses choses à dire.
Je découvrais le raid en heal (que j'avais déjà fais en LFR ou en normal avec le hunt), mais bien entendu, heal c pas la même chose.
J'ai du mettre mon Vuhdo à jour pendant les try sur le 3ème, et après cela a été plus facilement pour gèrer les débuffs et autre.

Pour le reste, c plus à vous de dire je pense.

Si ya des questions, dispo.

A bientot

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morgo
Guilde

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:08 (2012)    Sujet du message: Trittonne - Priest DISC Répondre en citant

honnetement  le 3 eme boss comme tu dit m as laisse un peu de marbre je suppose que c est du haut fait   que tu n est pas un "vrai heal"  aux depart et que tu ne maitrise pas encore toutes les ficelles du metier  (j ai tres peu joue heal dans toutes mon histoire de wow donc je suis mal place pour parler mais c est mon ressentit)

mais comme on dit il faut bien commencer un jour 

pour moi ce n est pas ni -1 ni +1  mais doit faire ces preuves

Chmix
Guilde

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:33 (2012)    Sujet du message: Trittonne - Priest DISC Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à toi, j'ai rien a dire de négatif (ormi les petits soucis rencontrés sur le 3eme boss, qui ont été vite corrigé de ta part), malgré ton stuff qui n'est pas "très bien" tu sais gerer ta classe, réactif,pour une première fois en heal sur le caveau tu t'es bien débrouillé, niveau game-play --> RIEN à dire . Donc +1 pour moi . Gl Very Happy  !

panoramixett
Guilde

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:03 (2012)    Sujet du message: Trittonne - Priest DISC Répondre en citant

plop, merci a toi de postuler, comme dis dans le débrief d hier soir c etais ton premier raid en heal donc tu tes bien debrouiller mais il te reste a faire tes preuves comme morgo l a dit.

Moi je n aurais qu une question ou  deux question serais tu pret à passer sacré pour le bien de la guilde? et je vois que tu as une spé dps en 2eme spé donc nickel, as tu l intention de te faire un stuff dps egalement?

Trittonne

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: Trittonne - Priest DISC Répondre en citant

Pour ce qui est de la spé sacré, je ne l'ai pas encore joué, mais si il faut vraiment, je la testerais, mais elle doit etre une valeure ajoutée.

Ma spé dps et mon stuff dps je les montes bien entendue, histoire de pouvoir switch si besoin sur certains boss.

adgar

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:10 (2012)    Sujet du message: Trittonne - Priest DISC Répondre en citant

salut a toi !! personnelement j'ai pris peur en regardant ton stuff jeudi Smile mais mis a part sa tu t'est pas trop mal debrouillé ! sauf comme tout le monde le dit sur le 3ieme boss que j'ai fait les frais pour le heal dans les totems Wink mais bon il et tombe sur un beau try donc rien a dire apres je ne connait pas vraiment la classe pretre deja que faudrait que je connaisse la mienne -_-
sinon pareil que tout le monde !! +1 pour la periodé test ! a plus IG

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:20 (2012)    Sujet du message: Trittonne - Priest DISC Répondre en citant

Désolé mais les 3/4 du raids ont été sommé de partir.

De fait je ne poursuis pas ta candid, la guilde passe en mode furtif et que entre les vrai Garde Lame

Cordialement.

Bonne chance pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Trittonne - Priest DISC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-lame // dalaran-eu Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange