garde-lame // dalaran-eu :: postulation mago
garde-lame // dalaran-eu Index du Forum

garde-lame // dalaran-eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation mago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-lame // dalaran-eu Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adgar

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:31 (2012)    Sujet du message: postulation mago Répondre en citant

Bonsoir!!

présentation irl:

Donc Alexandre 22 ans. Je suis dans le sud de la France (Vaucluse). Artisan plombier avec mon pere ^^ (pas facile tout les jours a le supporté)

présentation IG

Adgar gobelin mage actuellement spé feu (je debute dans la spé feu) au lvl 90 avec en doublé spé arcane
Enchanteur 600 et couture 600
Avec une avancé donc de 1/6 au caveaux avec vous !
Je suis rentre dans pas beaucoup de guilde car avant j'etait sur un autres serveur je suis arrive sur dalaran a woltk (icc précisément) que j'ai clean en normal ^^ (facile) :p et j'avais a l'epoque une avance de 11/12 hm
Ensuite je suis rentre chez les ordres de numenor guilde fort sympathique mais avec des joueurs de gameplay trop differents donc se qui a divisé la guilde et ainsi crée les Bad Seed avec qui j'ai joué pendant un petit moment pour les depannée en attentand qui trouve un mage !
J'ai fait un pause du jeu au debut de cataclysme donc j'ai pas raid au bon moment mais j'ai quand meme clean tdf et add avec yaban jin (add 6/8 hm) apres je suis partie car plus la meme ambiance!
Sinon en addon j'utilise essentiellement dbm, atlas loot, quartz et combustion.

Pourquoi Garde Lame?

Tout simplement je suis venu avec vous en raid j'aime bien la mentalité que j'ai pue voir au sein du raid et aussi vos jours et horaires de raid me convienne tout a fait.

Voici un lien armurerie:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Adgar/simple
Donc comme je le disé je debute en spé feu donc j'essaye de me renseigné un peu partout et voir sur d'autre mage les talents et glyphes que j'ai un poil copier Smile
Donc si quelque chose n'ai pas au top et que je doit le changé il ni a pas de soucis. Je prend tout conseil en considération.

Sinon j'ai aussi un war, pal et hunt 85 que j'ai pas vraiment l'envie pour le moment de up car je suis concentré sur mon main mais si un jour pour besoin de la guilde je peu tres bien changé de main Smile

merci pour votre lecture et desolé pour les fautes d’orthographe ou de grammaire Very Happy 

A bientôt IG

Adgar

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panoramixett
Guilde

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:31 (2012)    Sujet du message: postulation mago Répondre en citant

+1 pour ma part, bon joueur, attentif en raid.

morgo
Guilde

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:46 (2012)    Sujet du message: postulation mago Répondre en citant

+ 1 pour periode de test egalement

le peu que j ai vue de toi  me laisse pense le meilleur 

a confirme

adgar

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:11 (2012)    Sujet du message: postulation mago Répondre en citant

merci a vous deux c'est gentil de votre part Smile

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:17 (2012)    Sujet du message: postulation mago Répondre en citant

Pour moi à guilder.

On t'a vu en raid : tres bonne reactivité et tu as l'esprit de la guilde : +1 Smile

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:45 (2012)    Sujet du message: postulation mago Répondre en citant

welcome chez les lames

adgar

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 08:22 (2012)    Sujet du message: postulation mago Répondre en citant

Merciii Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: postulation mago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-lame // dalaran-eu Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange