garde-lame // dalaran-eu :: Sasha du Bourg Palette
garde-lame // dalaran-eu Index du Forum

garde-lame // dalaran-eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sasha du Bourg Palette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-lame // dalaran-eu Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MuLoT

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:41 (2012)    Sujet du message: Sasha du Bourg Palette Répondre en citant

Bonjour à tous !

Il parait qu'il faut se présenter dans le coin donc me voici:

Sasha, Maitre Pokémon, et dompteur de mascottes !

En vrai je suis ce qu'on peut appeler le chéri de Shäki, et si vous voulez des photos compromettantes d'elle c'est par ici qu'il faut demander ! Very Happy

Jeune homme, 31 ans, nantais, joueur un peu plus qu'occasionnel de wow depuis vanilla ! ( en ce moment je passe mes journées à faire des journa \o/ )
j'ai auparavant possédé un premier compte avec 5 persos max level à l'époque de BC, puis stoppé, puis repris un compte tout neuf avec 9 persos max level avant mop.

Je ne ferai pas un post aussi long et ennuyant (?) que ma chérie mais je viens par la présente essayer de me faire accepter chez vous, avec un perso de votre choix, sachant que mon main est DK tank mais que je peux up n'importe quoi rapidement.

Pour mon xp bah j'ai clean à peu près tous les raids du jeu sauf à ma pause sur sunwell plateau naxx + uldu.
J'avais auparavant clean en raid 40 MC , BWL, Naxx, AQ ( sauf cette saloperie de c'thun >< )

Plus récemment j'ai clean ADD Hm ( wahou trop dur ! ) sur tous mes persos.

Très récemment j'ai été envouté par le système de battle pet, et dompté un petit nombre de 412 mascottes à ce jour.

Je sais que vous n'avez pas spécialement une place pour moi dans votre roster, mais mettre un perso chez vous m'intéresserait dans l'optique de patienter afin de raider avec vous ( enfin surtout raider avec ma chérie et Akell parce qu'au fond il est un peu sympa quand même Surprised )

Je vous souhaite une plus ou moins agréable lecture de ce post, et si vous avez des questions n'hésitez pas !

Kräcken

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akell
Guilde

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:45 (2012)    Sujet du message: Sasha du Bourg Palette Répondre en citant

ha ha

"il est un peu sympa quand meme" OK je retient !

sinon j'ai envie de te dire un perso couteaux suisse serais nikel en attendant de te trouver une place fixe par la suite avec nous

pour moi +1 il est presque sympa Wink

panoramixett
Guilde

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:31 (2012)    Sujet du message: Sasha du Bourg Palette Répondre en citant

plop, comme dis a ta cherie, tu peux integrer la guilde en tant que remplacant en attendant d avoir une place un jour peut etre Wink

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:20 (2012)    Sujet du message: Sasha du Bourg Palette Répondre en citant

Salutation, 

aucun probleme pour moi, mais comme dit Akell on va avoir besoin d'un couteau suisse en back up et en terme de DK on est full : Il nous faudra principalement un Tank/Dps donc Moine ou Druide. On a guildé ton druide donc welcome Smile

MuLoT

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:59 (2012)    Sujet du message: Sasha du Bourg Palette Répondre en citant

Ouep je commence à up mon drood merci pour le guildage Smile

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:04 (2012)    Sujet du message: Sasha du Bourg Palette Répondre en citant

Gros boulet : Tank/Heal et non tank/dps ^^

MuLoT

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:38 (2012)    Sujet du message: Sasha du Bourg Palette Répondre en citant

Oué enfin un drood ca fait tout :p

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:45 (2012)    Sujet du message: Sasha du Bourg Palette Répondre en citant

Welcome chez les lames

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Sasha du Bourg Palette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-lame // dalaran-eu Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange