garde-lame // dalaran-eu :: Druide Equilibre / Heal
garde-lame // dalaran-eu Index du Forum

garde-lame // dalaran-eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Druide Equilibre / Heal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-lame // dalaran-eu Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonzounours
Guilde

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:08 (2012)    Sujet du message: Druide Equilibre / Heal Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mickael, j'ai 31 ans , marié et avec un ptit gars de 2 ans et je travaille dans l'informatique.

Je connais votre guilde depuis pas mal de temps et je surveille son avancée aussi Smile car je sais pas si tu te souviens de moi Kaelyss mais j'etais rentrer dans votre guilde , il y a deja pas mal de temps avec il me semble mon perso Bonzenfer (mage), c'etait a l'epoque ou y'avait Anarian aussi.
On s'etait mis d'accord pour que je parte de chez vous car il n'y avait pas assez de place dans le roster.
Apres etre parti de chez vous, j'ai crée ma guilde Age of Ancestral et j'ai joué mon chaman (Tartare renommée en Ricotta) DPS/Heal juste avant la sortie de la 4.3.
Avec cette guilde, on a ete jusqu'a 5/8 HM a TDF et a la sortie de ADD , j'ai arreté le jeu pour reprendre il y a une petite semaine pour la sortie de MoP.

Le perso que je vais joué a la sortie de MoP est le Druide Bonzøunours (Main spé Equilibre / Second spé Heal)
Pour ma part, je trouve qu'un druide equi dans un roster 10 est presque indispensable pour ses buff (papatte, 5% de hate, rez combat, son dps aoe et monocible), il est tres polyvalent.
Je ne detailles pas pour l'instant le template, car ca reste encore flou , c'est pour ca que j'ai repris 1 mois avant la sortie pour etre pret. Evidemment mon jeu et template sera entierement consacré au groupe et non a ma petite personne.

Mes metiers sur ce perso sont Joaillier et mineur. Je changerais surement mineur quand ma joaillerie sera a fond par un metier qui sera plus opti pour les raids.
Je possede tous les metiers du jeu sur mes differents perso.

Mes Addons: 
Atlasloot
Bagnon
Bartender4
Bigwigs
Decursive
MoveAnything
Omen
OmniCC
Pitbull
POstal
PowerAuras
Prat
Recount
Sexymap
Tinytip
Wim
Xloot

L'experience que j'ai avec mon druide est multiple.
A l'epoque de BC, j'ai joué en druide heal sur les differents raids que blibli nous a proposer.
A la sortie de Wotlk , je suis rentré dans l'une des meilleurs guilde du serveur Ars Necis pour me permettre de voir comment marche reellement le HL, avec cette guilde on a realisé pas mal de first down du serveur. Je jouais Druid Heal aussi.
A la sortie de Cata, j'ai joué dans un premier temps mon mage puis j'ai changé pour un chaman heal / dps pour les besoins de la guilde.
Sinon j'ai aussi de l'experience dans la gestion du guilde.
Voila pour mon experience

Je me trouve toujours chez les AoA mais la guilde est morte, y'a 2 ou 3 personnes qui se co mais ils sont tous partis sur differents jeux (LoL, GW2, Diablo 3, SC2, Tera etc...)
Donc je cherchais une guilde sympa dont il n'y avait pas trop de sortie de raid avec des heures correct. 
Je n'ai pas cherché trop longtemps car j'ai toujours suivi votre guilde lorsque j'etais chez les AoA , on avait un peu pret la meme avancée. 

J'ai vu que vous raidiez le jeudi et lundi mais dans la postulation du future moine tank , j'ai vu que ca serait peut etre mercredi et lundi. 
Je ne sais pas si ma postulation vous convient et si y'a de la place dans le roster mais si oui, je vais m'inscrire au tennis dans pas longtemps (j'adore Federer et c'est mon joueur preferé avec Edberg car j'ai vu une question sur un autre post ^^) et j'aurais aimé savoir si vos jours de raid change ou pas 

Voila a plus tard

Mickael

Dernière édition par Bonzounours le Lun 15 Oct - 19:44 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:18 (2012)    Sujet du message: Druide Equilibre / Heal Répondre en citant

Bonz ! Smile

Content de te revoir, et oui je me rappelle que tu avais un ami avec toi ou 2 mais on ne pouvait pas tous vous mettre dans le roster.

Tu étais (es) un tres bon joueur et ça me ferait trèèèèès plaisir que tu nous rejoignes Smile

Pour le roster tu as pu voir qu'un autre druidéqui a postulé.

Je ne l'ai malheuresement pas vu à l'oeuvre à cause des vac etc donc je dirai qu'une place est toujours bonne à prendre !

Concernant le roster si on décidait de vous garder tous les 2 : est ce que tu pourrais (si c'est un meilleur équi) passer Druide Heal en main spé ?
Je lui fais la même question ^^

Pour les jours de raid et bien c'est simple il est tres fort probable que mes cours de tennis se passent le jeudi soir d'où changement d'horaire au mercredi.
Néanmoins ce n'est pas à 100% sûr : as tu un soucis avec le jeudi si on est amené à garder ce jour ?

Bref GL pour moi ya rien à dire de + à par +1 Smile

Ps : ton ami je me rappelle plus qui a arrêté wow ?

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:22 (2012)    Sujet du message: Druide Equilibre / Heal Répondre en citant

PS 2 : Faire des vieux HF de guilde genre AQ40 ou autre est ce que ça te saoule ? ;p

Non parceque je me bat pour que la guilde obtienne tous les HF PVe du jeu, mais certaines personnes mettent de la mauvaise volonté !

Toi tu kiffes ou pas + que ça ?

Ca ne changera rien à ta postul ; juste pour savoir si ya que moi qui kiffe ^^

Bonzounours
Guilde

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:22 (2012)    Sujet du message: Druide Equilibre / Heal Répondre en citant

Re,

Content que tu te souviens de moi Wink
J'etais venu avec mon cousin et un pote a lui , tous les deux ont arretés de jouer et ne vont pas reprendre.

Pour ce qui est des spé et de l'autre druide qui est chez vous. Evidemment que s'il est meilleur que moi dans cette spé, le choix est vite fait. 
Passer en main spé Heal , ca me derangerais et je m'explique.
Pour les besoins de la guilde, à BC et Wotlk , je n'ai jamais pu joué en main spé equi. Idem a Cata, ou j'ai joué mon chaman heal (main spé). J'ai toujours joué heal en prio et en equi quand sur certains event , il y'avait besoin de moins de heal.
Donc pour cette nouvelle extension, je prefere joué Equi en main spé et depanner en spé heal si besoin.

J'ai oublié de precisé, si vous avez regarder la fiche de mon druide: il n'est pas du tout optimisé. C'est normal je suis en train de le remettre a jour.

Pour ce qui est des jours de raid, je suis un peu comme toi. Pour l'instant je suis libre pour raid du lundi au jeudi. Mais je vais aussi m'inscrire au tennis dans pas longtemps et il faut que je leur mettes mes dispo. Donc savoir les jours de raid exact le plus rapidement possible.

Pour les HF, lorsqu'ils sont utile pour optimiser un raid (genre pour les HF pour les festins) je suis pour.
Si une majorité de personne sont pour faire un HF , je suivrais pour aider.
Personnellement je n'aime pas les HF mais si une personne ou plusieurs veulent les faire , je ne m'oppose pas.
Pour refaire les vielles instances, il n'y a que AQ40 que je n'ai jamais fait, donc pourquoi pas la faire. Pour les autres , ca me fait un peu chié sauf a la limite pour chopper des items de set et transmograffier.

Combien de temps aller vous environ mettre pour up 90 ? (par rapport a Cata) 
Pour ma part normalement je mets une petite semaine.

Kaelyss, tu penses commencer les premiers raids combien de temps apres la sortie du jeu ?

P.S: Je suis en vacances du 14 septembre au 22 septembre.

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:59 (2012)    Sujet du message: Druide Equilibre / Heal Répondre en citant

Plop pour les jours de raid je le saurai le semaine prochaine qd je rentre de lisbonne.

Sinon pour les raids nous n'avons pas vocation à jouer le first down.

Nous sommes devenu casu, certes en gardant un certain niveau mais casu quand même.

Donc nous allons bien profité de l'extension sans pression donc les soirs de raids débuteront qd 8 personnes seront 90.

Yaura pas de rush déjà que WOW commence à nous gonfler c'est l'occasion de revenir au basic : l'histoire la découverte etc..,

C'est l'optique de Garde Lame actuellement.

Donc si tu cherches le Garde Lame first server et à fond ce n'est plus la bonne guilde.

Today on est à fond mais à notre rythme.

Allez je lance une pièce et je dis début des raids GL début novembre ^^

panoramixett
Guilde

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:30 (2012)    Sujet du message: Druide Equilibre / Heal Répondre en citant

rien a voir, mais je vois que tu as un chaman egalement, et chaman elem ca te plais pas?

Bonzounours
Guilde

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:39 (2012)    Sujet du message: Druide Equilibre / Heal Répondre en citant

C'est exactement ce que je recherche , je posais cette question pour me renseigner et etre sure d'etre dans la meme optique. 

Au debut de cata, j'ai joué mon mage Bonzenfer et lorsque j'ai crée ma guilde, je suis passé sur mon chaman Ricotta pour les besoins de cette derniere.
J'ai joué Chaman Heal (main spé) et Elem (Second spé) par defaut. J'aurais preferé faire l'inverse. A la 4.2 , j'ai pu passé la spé elem en main spé.

Je trouve que le Druide equilibre est plus utile qu'un chaman elem dans un roster 10. Apres je connais pas votre roster.

Apres pourquoi pas Pano l'envisager

panoramixett
Guilde

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:49 (2012)    Sujet du message: Druide Equilibre / Heal Répondre en citant

ben a mop, que se soi un elem ou drood equi les 2 sont pareil en faite. meme limite je dirais que le chaman elem en terme de burst est devant l equi. apres c est ton plaisir a toi.  tu vas me dire que le drood equi apporte un brez certe mais on a deja 1 dk qui peu faire la meme chose. le drood equi n apporte plus le buff 8% degat magique.

Bonzounours
Guilde

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:53 (2012)    Sujet du message: Druide Equilibre / Heal Répondre en citant

J'aime bien joué les 2 , apres le druide equi apporte bcq de dps aoe et les 5 % de hate. De ce que j'ai vu le chaman pour les 5% de hate , il faut mettre 1 point dans les talents.
1 brez dans le roster , c'est leger surtout si le dk meurt Smile 

Faut aussi voir dans votre guilde les besoins, la seule chose que je voudrais c'est d'avoir ma spé principale en caster dps et la seconde en heal pour depanner si besoin

panoramixett
Guilde

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:39 (2012)    Sujet du message: Druide Equilibre / Heal Répondre en citant

en raid 10 tu ne peux faire qu un brez donc en avoir 150milles ne sert a rien. et maintenant seul les drood equi, chaman elem et sp apporterons le 5% de hate caster. bref c est toi qui vois avec quel classe tu veux jouer.

panoramixett
Guilde

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:18 (2012)    Sujet du message: Druide Equilibre / Heal Répondre en citant

sinon si tu n a rien de prevu jeudi soir on fais un add hm, serais tu interesser?

Bonzounours
Guilde

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:45 (2012)    Sujet du message: Druide Equilibre / Heal Répondre en citant

Bon j'ai bien refléchi , et je retesté le gameplay druid equi et chaman elem. Je prefere le druide equi pour son potentiel, je trouve que l'elem mais s'il envoit du lourd , ca reste limité

Actuellement mon stuff avec mon druid est de ilvl 377. De plus je n'ai jamais fait ADD vu que je me suis arreté a la sortie de la 4.3

Bien sur que je suis interessé, maintenant je n'ai ni l'xp et peut etre pas le stuff. 

panoramixett
Guilde

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:53 (2012)    Sujet du message: Druide Equilibre / Heal Répondre en citant

tkt pas d apres ce que j ai suivis tout le monde est blazer de add donc y aura que 2 boss hm  a mon grand regret et le reste en normal donc si ca t interesse dis le moi et je te lancerais une invite.

Bonzounours
Guilde

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:58 (2012)    Sujet du message: Druide Equilibre / Heal Répondre en citant

Interessé à decouvrir alors  Cool  meme si j'essaye de faire la recherche de raid mais c'est un peu le bordel ^^

panoramixett
Guilde

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:00 (2012)    Sujet du message: Druide Equilibre / Heal Répondre en citant

la recherche de raid et le reste n ont rien a voir XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Druide Equilibre / Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-lame // dalaran-eu Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange