garde-lame // dalaran-eu :: Druide Equilibre / Heal
garde-lame // dalaran-eu Index du Forum

garde-lame // dalaran-eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Druide Equilibre / Heal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-lame // dalaran-eu Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonzounours
Guilde

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:08 (2012)    Sujet du message: Druide Equilibre / Heal Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mickael, j'ai 31 ans , marié et avec un ptit gars de 2 ans et je travaille dans l'informatique.

Je connais votre guilde depuis pas mal de temps et je surveille son avancée aussi Smile car je sais pas si tu te souviens de moi Kaelyss mais j'etais rentrer dans votre guilde , il y a deja pas mal de temps avec il me semble mon perso Bonzenfer (mage), c'etait a l'epoque ou y'avait Anarian aussi.
On s'etait mis d'accord pour que je parte de chez vous car il n'y avait pas assez de place dans le roster.
Apres etre parti de chez vous, j'ai crée ma guilde Age of Ancestral et j'ai joué mon chaman (Tartare renommée en Ricotta) DPS/Heal juste avant la sortie de la 4.3.
Avec cette guilde, on a ete jusqu'a 5/8 HM a TDF et a la sortie de ADD , j'ai arreté le jeu pour reprendre il y a une petite semaine pour la sortie de MoP.

Le perso que je vais joué a la sortie de MoP est le Druide Bonzøunours (Main spé Equilibre / Second spé Heal)
Pour ma part, je trouve qu'un druide equi dans un roster 10 est presque indispensable pour ses buff (papatte, 5% de hate, rez combat, son dps aoe et monocible), il est tres polyvalent.
Je ne detailles pas pour l'instant le template, car ca reste encore flou , c'est pour ca que j'ai repris 1 mois avant la sortie pour etre pret. Evidemment mon jeu et template sera entierement consacré au groupe et non a ma petite personne.