garde-lame // dalaran-eu :: Moine tank
garde-lame // dalaran-eu Index du Forum

garde-lame // dalaran-eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moine tank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-lame // dalaran-eu Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tchipunch

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 00:17 (2012)    Sujet du message: Moine tank Répondre en citant

/1 Vous
 Bonjour je m'appelle axel j'ai 23 ans je travail dans le public dans le service technique de ma commune. Comme dirais tous le monde et oui j'ai des horaires d'écoles je commence à 8h et je finis à 16h30 donc je suis très souvent sur wow après le travail dès que j'ai finis de m'occuper de mon appartement.

2/ Votre personnage

- Son future nom: tchipunch - moine
Le reste des informations je ne peut pas encore l'écrire ^^.

- Votre expérience PvE: alors je suis sur wow depuis novembre 2006 ma seul vraie expérience hl était à BC avec mon chaman amélio dans la guilde Enfer et paradis sur Krasus qui n’existe plus mais qui était classé parmi les meilleurs guilde de krasus. Nous avions finis BT et ensuite à cause de petite embrouille le GM est parti et je suis parti avec sur dala.
Ensuite à Lich King j'ai remigrer sur krasus car mon ancienne guilde se reconstituais et j'ai monter la nouvel classe pour eux un DK tank ou j'étais MT2, ensuite au début de Ulduar j'ai vu que wow me prennais beaucoup de temps donc j'ai voulus faire une pause pour pouvoir jouer quand j'avais envie et je suis retourner sur Dala.
Et depuis je me suis consacré à monter toute les classes ce qui me fait 10 perso maintenant que je joue pour le plaisir et cela ma permis en plus de connaitre un peu les différentes classes et donc je n'est pas voulus retrouver de guilde jusqu'à maintenant.

Pour vous donnez une idée:
temps de jeu du premier main chaman amélio total 102 jours en sachant qu'avec je n'est pas raid lich king et cata.J'ai fait que instances et quelques LFR.
temps de jeu du deuxième main dk tank total 46 jours sachant que je n'est que finis naxx et je me suis arrêter début ulduar.Ensuite que instances et LFR.

temps de jeu total pour tous les persos: 267 jours.

Classes les plus jouer
chaman amélio
dk tank
pala heal
war dps
rogue

- Une liste de vos principaux addons:

Atlas Loot
DBM
Decursive
Recount
Bagnon
Grid
Gatherer
Routes
Postal
Omen

3/Pourquoi Garde Lame ?

Alors Garde Lame car comme dit plus haut le jeu me prenais beaucoup de temps et quand je me suis renseigner sur les horaires et jours par semaine cela me convenais parfaitement.Bien sur je compte donc jouer un moine tank et le monter le plus vite possible pour pouvoir raid à vos cotés.Je n'est pas encore vraiment tester le moine, juste un petit peu après avoir eu l’accès à la bêta très tôt mais il y avait trop de monde ^^. Mais je compte apprendre à bien maîtriser cette classe pour votre guilde.

Je part en vacance dans 1 jours et je vais revenir 3 jours avant la sortie de MOP donc je serais aux état unis mais je pourrais regarder le forum assez souvent pour les réponses ou les questions.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 00:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 06:11 (2012)    Sujet du message: Moine tank Répondre en citant

Salutation et merci de postuler chez Garde Lame.

Que connais tu du moine tank ? Ou plutôt as tu lu certaines infos pour ta future spe.

As tu déjà tanké en HL ?

Ton moine sera guildé chez nous et on t'aidera à le pex : quels métiers comptes tu monter ?

Tu seras MT2 donc devra absolument avoir une double spe et un stuff dps (pour info)

Es tu fan de Federer ?

Il se peut que les raids passe du lundi au jeudi à lundi mercredi : de 20h30 à 23h : cela te conviendrait il ?

Tu préfères un GM gentil ou méchant ?

Bon chonce ^^

Ps : tu confonds souvent le verbe être et avoir attention :p

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 06:14 (2012)    Sujet du message: Moine tank Répondre en citant

Ps 2 : je suis dans l'avion pour Lisbonne : woohooooooo à moi les femmes à barbe Smile

zyaø

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 06:55 (2012)    Sujet du message: Moine tank Répondre en citant

Pour ma part je ne peut que te souhaiter bonne chance ! :)

Amicalement zya

tchipunch

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:30 (2012)    Sujet du message: Moine tank Répondre en citant

Bonjour

Le moine fonctionne avec de l’énergie et du chi j'aurais certaines attaques qui vont utiliser mon énergie pour me donner du chi et des attaques qui vont consommer mon chi.
A ce que j'ai peu voir pour l'instant il n'y à pas vraiment d'attaque qui génère de l'agro mais le moine à quand même une posture tank , plusieurs attaque de zone et plusieurs couldown pour résister aux attaques. Donc en faite je vais devoir bien apprendre à jongler avec les couldown pour résister aux dégâts puisque les attaques du moine sont fait pour dps.

Tanké en HL heuu j'ai juste tanké à naxxramas à lich king et en LFR.Mais bon LFR rien à voir avec le HL en ce qui concerne le respect des strats mais un petit peu quand même.

Pour les métiers du moine je pensse que je vais encore faire forge joaillier car je trouve qu'il apporte pas mal de stat en plus tous comme l’enchantement mais plus long à monter lui.
Mais après ce n'est pas une décision définitive à la sortie de MOP je vais bien regarder les métiers et ce qu'il apporte pour être le plus opti possible on ne sait jamais peut être un changement de dernière minute pour un métier.

Pour la double spé aucun soucie.

Je ne suis pas fan de tennis tous court mdddrrrr.

Pour les jours cela me convient très bien.

Je préfère un GM gentil (maiiiissss enfin à l'époque cela motivais un peu les gens pour aller le plus loin en hl d’être  un peu méchant mais si tous peu ce passer bien en étant gentil c'est encore mieux.

Bon chonce sa c'est TAKEN.^^

ps: dsl pour les verbes.

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:04 (2012)    Sujet du message: Moine tank Répondre en citant

Live from hôtel 4 étoile de Lisbonne : gg pour taken ^^

Dans quelle guilde es tu actuellement ?

Tous tes persos y sont ?

Sinon pas grand chose à dire à par bonnes vac

tchipunch

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:08 (2012)    Sujet du message: Moine tank Répondre en citant

Je suis dans la guilde Nature Andalouse que j'ai crée avec un pote.

Tous mes persos y sont sauf mon prêtre qui est dans l'alliance que je vais surement passer dans la horde ou pas puisque j'ai vu qu'il y avait un HF si tu as un perso dans l'alliance.

tchipunch

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:11 (2012)    Sujet du message: Moine tank Répondre en citant

Et bonne vac à ceux qui sont aussi en vac.

akell
Guilde

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:36 (2012)    Sujet du message: Moine tank Répondre en citant

salutation à toi et bienvenu sur le forum Smile

Donc pour ce qui es du moine tank, tu t'es renseigné sur les forums visiblement, mais la théorie et la pratique sont souvent bien differente Smile, a tu eu accé à la beta pour le tester ?

pour ce qui est des métiers, à toi de choisir, selon ce qui te semble le plus opti pour ta classe, sachant que tout les métiers ce valent en définitif.

à savoir pour les raid, on demande a ce que chacun ce renseigne de sont coté sur les strats des boss, regardé toute les attributions que l'on peut donner et les connaitres pour entamé les combats au mieu et assuré du down rapidement, vus que l'on raid peut, autant faire du down à chaque soir de raid

pour te donner une idée, en général un soir de raid = down de nouveaux boss, donc maximisation du temps de jeux en guilde, est ce que cela te dérange ?

sinon rien a dire de plus Smile

tchipunch

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:02 (2012)    Sujet du message: Moine tank Répondre en citant

Je ne me suis pas renseigné sur les forums pour le moine tank j'ai moi même testé la classe sur la bêta c'est de la que j'ai sortie les infos par rapport à moi qui les testé.

Oui les métiers ce valent maintenant^^.

Pour les strats des boss ouai c'est bien d'avoir une idée du combat avant de ce lancer c'est toujours moins dur.Donc sa ne me dérange pas de me renseigner sur les boss.

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:48 (2012)    Sujet du message: Moine tank Répondre en citant

Plop, donc le 25 juillet nous guilderons ton Moine (et les persos que tu voudras) mais ta place de moine tank ne sera pas assuré : 

1 il faut que tu le montes 90 : pour ça les avantages de guilde et les membres taideront le + possible mais tu devras faire 95% du boulot.

2 ne t'ayant jamais vu tanker avec le moine je ne peux dire que tu seras le Mt2 des GL donc wait and see Smile

panoramixett
Guilde

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:23 (2012)    Sujet du message: Moine tank Répondre en citant

juillet 2013? XD

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:39 (2012)    Sujet du message: Moine tank Répondre en citant

Euh 25 septembre MDR

tchipunch

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 02:33 (2012)    Sujet du message: Moine tank Répondre en citant

Mddrrr ok ok merci à bientôt

panoramixett
Guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:49 (2012)    Sujet du message: Moine tank Répondre en citant

au faite, as tu reflechis a quel race tu allais prendre pour faire ton moine tank? pour toi quel est le plus opti pour cette voix?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Moine tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-lame // dalaran-eu Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange