garde-lame // dalaran-eu :: Présentation trhalala
garde-lame // dalaran-eu Index du Forum

garde-lame // dalaran-eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation trhalala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-lame // dalaran-eu Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trhalala

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 02:07 (2012)    Sujet du message: Présentation trhalala Répondre en citant

Bonjour a tous alors voila je viens poster ma présentation sur le forum vu que maintenant je suis 85 et que j'ai un stuff a "peu près" correcte.

En se qui concerne l'Irl :

Je m’appelle Cyril, je viens sur mes 21 ans cette année ( et oui être née en fin d'année sa aide pas), je suis un petit suisse du coté de Lausanne, pour le moment je ne fait rien ( bon sa fait 2 ans et demi mais bon faut rien dire).
Sinon je joue a wow depuis la belle et jolie époque de Vanilla, après il y a eu Bc et a la fin de bt on ma appelé sur cod4 donc du coup j'ai fait une petite pause jusqu’à la béta de Wolk ou je suis tombé amoureux du dk, après une phase de pex plutôt mou je suis arrivé 80 a l'époque de fin Edc debut Icc ou j'ai fait une petite guilde hl ( bon 3eme serveur mais la aussi faut rien dire Smile ).
Sinon depuis cata je me suis calmé un peu beaucoup.
Pour mes dispo c'est tout les jours jusqu’à toute heure ( comme certain l'on certainement déjà remarquer).

Pour le personnage :

Mon petit gobelin qui répond au nom de trhalala ( sa na pas de rapport avec la chanson de vous rassure) est passé 85 jeudi passé et a pour le moment un petit ilvl de 386.
Voila le lien armu pour les plus ardu d'entre-vous : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Trhalala/simple
Ma spé principale est la spé sacrée avec un gemmage en cours de théorie craft donc pas encore bien fini.

Pour le moment les métier sont pas encore monté mais je compte bien monté joa et couturier ou forge.

En se qui concerne l'xp :

Le plus loin que je me souvienne parfaitement c'est wolk : 

edc 10/25 : clean
edc 10/25 hm : 4/5
icc 10/25 : clean
icc 10/25 hm : 11/12
Halion 10/25 clean
Halion 10/25 hm : 10%

Pour cata tout les raid de la 4.1 sont clean en nm ( pas testé le hm vu les guilde que j'ai faite )
tdf : clean a mon arrivée sur Dalaran avec la guilde soul player
add : 8/8 nm, 1/8 hm et xp yor'sage.

Mon xp en raid est en tout sur plusieurs perso mais les strats sont connu sur tout les roles a par sur add pour yor'sage hm que j'ai pas fini et que j'ai fait en heal.

Pour les guildes j'en est fait trop depuis l'époques ou j'était 80 mais pour la principale c'est Relapse sur le serveur Vol'jin qui est la guilde avec qui j'ai eu le plus d’avancer sinon beaucoup de p-u pour les raid.

Pour les addon a par les fameux reccount, dbm et grid j'en est quelque autre pour mon interface je posterais un screen si vous voulez voir mon jolie bazar organisé Smile .

Pourquoi garde lame :

Car vous ête une guilde actif qui a une bonne ambiance sur ts et que j'ai vu que vous cherchiez un prêtre heal que je voulais up et passé en main vu que mes autres perso ne me plaisait plus trop, donc du coup me voila Smile .
§
En se qui concerne le stuff rien de bien exaltent j'ai up jeudi donc pas eu trop de pièce encore, mon ilvl monte mais la je passe morchok hm try dimanche soir qui est rester a 10% ( par manque du heal solo) et je pense pouvoir faire yor'sage et ultraxion sans trop de difficulté.

Donc voila sinon mes autres perso :

Calfurie hpal 85
Atsuke dk impie 85
Røyalcheese cham heal 85
Calfurion war tank/dps/pvp 85
trinitita mage 85
ingwiels demo 85

et sinon j'ai un rogue 85 mais pas sur mon main compte.

Voila je pense avoir dit déjà pas mal de chose, si vous avez d'autre question j'y répondrai volontiers.

Dernière édition par trhalala le Jeu 12 Juil - 02:10 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 02:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akell
Guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 02:08 (2012)    Sujet du message: Présentation trhalala Répondre en citant

welcome ^^

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:44 (2012)    Sujet du message: Présentation trhalala Répondre en citant

Tain copier coller moisi du iPhone : voilà ^^

Comme notre confrère je vais m'attarder sur la double spe : as tu une spe ombre pve ? Sais tu la jouer ? As tu le stuff pour le cas échéant ?

Dernière édition par Kaelyss le Jeu 12 Juil - 13:48 (2012); édité 1 fois
akell
Guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:39 (2012)    Sujet du message: Présentation trhalala Répondre en citant

tu t'est planter c'est sont pretre heal Very Happy

trhalala

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:20 (2012)    Sujet du message: Présentation trhalala Répondre en citant

Pour la spé dps, ma spé est bonne et pour le stuff me manque encore quelque pièce pour quelle soi bien opti

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:10 (2012)    Sujet du message: Présentation trhalala Répondre en citant

Plop, GL pour ce soir, tu seras logiquement (ou pas ^^) confirmé Smile

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:06 (2012)    Sujet du message: Présentation trhalala Répondre en citant

Plop thralala, j'espere que tu profites des vacances, donc comme tu peux le voir les raids sont arrêtés pour aout : normal on profite Smile
Alors petit debrief rapide de tes performances : Bon heal , par contre tu n'aimes pas la spé ombre et c'est dommage car on risque d'en avoir besoin.
Apres on demande d'avoir 2 spé et si tu sais jouer sacré + disci ça suffit, il faut quand même respecter le plaisir du jeu de chacun (comme moi je ne fais que tanker ^^) mais on ne t'a testé qu'en sacré, il faudra donc qu'on te teste en disci car tu seras donc un pure heal et sur certain combat disci ou sacré est + opti.

Une fois ce dernier test passé on concluera ta postulation. Rdv donc en septembre pour les dernier raids HF ou autre avant mop.

Mais étant dans la guilde depuis un moment tu as montré une envie de nous rejoindre conséquente donc tu es en balotage très favorable (mdr).

trhalala

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:17 (2012)    Sujet du message: Présentation trhalala Répondre en citant

Salut,

Au faite je n'étais pas en vacance, j'ai juste eu du mal a reprenre un abo, mais la c'est régler.

Pour la spé ombre, sa sera ma spé deux, la spé a l'air bien, et mon stuff +2 est un stuff ombre, donc autens en profiter, je suis en train de l'opti un peu, me reste quelque enchant et les retouches pour quelle sois bonne.

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:32 (2012)    Sujet du message: Présentation trhalala Répondre en citant

Plop, nous avons décidé de passer Hiips en main Heal. Il a montré un meilleur niveau.

Toutefois tu as les qualités pour nous rejoindre.

Morgo risquant d'avoir pas mal d'indispo voir pas les dispos du tout. J'aimerai avoir un pretre ombre et comme prévu on aimerait de tester en ombre au prochain tag et en même temps avoir un spé ombre/heal pour un back up peut etre super utile donc rdv mercredi prochain en ombre.

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:35 (2012)    Sujet du message: Présentation trhalala Répondre en citant

Au revoir, merci ou autre ça t'écorcherai la ... bouche ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Présentation trhalala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-lame // dalaran-eu Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange