garde-lame // dalaran-eu :: Hîips ======>Prêtre DISCO
garde-lame // dalaran-eu Index du Forum

garde-lame // dalaran-eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hîips ======>Prêtre DISCO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-lame // dalaran-eu Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hiips

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 00:47 (2012)    Sujet du message: Hîips ======>Prêtre DISCO Répondre en citant

Présentation IRL:

Je m'appelle Vincent, je suis actuellement au lycée (j'ai fail mon bac oO c'est moche -_-). J'ai 17ans.

Pendant les vacances mon temps de jeu varie énormement, je peux passer tout la journée sur wow ou ne pas me connecté pendant plusieurs jours, je serai biensur présent les soirs de raid.
En période de cours je rentre au plus tard a 19H chez moi donc pas de retard sauf problème majeur. Je me déconnecte 30min après la fin du raid histoire de faire un petit BG ou enchant/gemmer son stuff pour pouvoir l'utiliser le plus tôt possible.

Présentation IG:

Hîips Gobeline de niveau 85 spé Discipline.

Mon temps de jeu s'élève a 104jours.

Je suis couture/joallier.

Je suis actuellement a 5/7 hm j'ai repris les raid il y a 2 semaine.

Je suis arrivée sur Dalaran deux ou trois semaine avant la sortie de DS, je suis rentré rapidement chez Alérion des joueurs sympathiques mais un  manque de motivation lors des raid, je me suis séparé d'eux 1 mois après  la sortie de DS. J'ai fait des raid PU avec les rerol de Bad Seed je ne voulais pas m'engager dans une guilde avec des soirs de raid fixe donc le PU m'allait très bien. Je suis rentré chez Pentagram a la sortie du buff 5%. Malheureusement la guilde a disband quelques semaines plus tard. Depuis je ne me connecte que très rarement, comme je l'ai dit plus haut j'ai repris les raids il y a environ 2 semaine.

Mon objectif est de clean le contenu 4.3 HM mais surtout d'avoir un stuff optimale pour commencer MOP dans les meilleurs conditions possible.

Pour mes addons principale j'utilise: Bartender4, grid, Ingela's  rapture (pour avoir le CD d'extase), DBM ainsi que décursive évidemment.

Voici un sreen de mon interface : http://imageshack.us/photo/my-images/256/screenuiwow.png/

Pourquoi Garde Lame?

Vos horaires de raid me plaisent beaucoup 2 soirs de raid et le raid OFF a 23H00, tout en ayant bonne avancée, j'en déduis donc que pendant les raids il y a une réel envie. C'est cela qui m'attire chez vous.

Votre template:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Hîips/advanced

Mon template est tout ce qu'il y a de plus classique pour un Disco, Il existe néanmoins une autre spé, la spé "smite" qui consiste a mettre des points dans Archange et Expiation une spé qui vert de réalisé un peu de dps mais surtout d'avoir 15% de soins en plus pendant pendant 18sec, une spé que je n'apprécie pas tellement car elle m'empêche de mettre des points dans Force d'âme.

Depuis quelques temps la force du Disci en heal raid est de spam sa Prière de Soins sur le raid  (exemple: Ultraction ou la phase trolol sur yor'sahj limon rouge noir jaune) ce qui est très fort car elle combine de gros soins+de l'absorb.

Je m'en sort bien en heal MT aussi je fait ma pénitence dès que up, je spam Soins sur lui et refresh le Bouclier dès que je peut je continu ce "cycle" tant qu'il ne passe pas en dessous des 80%  si je n'arrive pas a le remonter je favorise le Soins supèrieur si le tank est environ a 65% HP si il est <50% je n'hesite pas a utiliser le soins rapide même si il cout beaucoup de mana il est très difficile de tomber OOM a DS si le L'extase est bien gérer.

Autre information:

Concernant ma deuxieme spé elle est DPS PVP je n'ai pas jugé utile de me train sue la spé Sacré vu qu'elle est assez en dessus de la disci en r10 a part sur ultraxion mais ce boss ne me pose aucun problème en Disci non plus. Je peux la changer en sacré ou en DPS PVE si vous le souhaiter.

J'ai également un war arm ilvl 381 il me sert surtout pour les métier(mineur/herbo) , a l'époque je n'avait pas le temps de stuff un rerol aussi bien que mon main. J'ai aussi un dk tank ilvl 381 sur mon ancien serveur (Arak-Arahm) je commence tout juste a la rejoueur.

PS: Mon tag de cette semaine est clean, j'attends vos réponses pour savoir si je la crame en PU ou si vous désirez me tester cette semaine dans le cas ou ma candidature vous intéresserai .
Je serai absent pendant deux semaine a partir du 21 Juillet. J'en ai informé Kaellys et il m'a conseiller de post avant mon départ donc voila :p

J'espère que vous serez intéressés par candidature, en espérant avoir des réponses au plus vite.

A bientot IG

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 00:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:46 (2012)    Sujet du message: Hîips ======>Prêtre DISCO Répondre en citant

Bonjour, merci de postuler chez Garde Lame.

Comme notre confrère je vais m'attarder sur la double spe : as tu une spe ombre pve ? Sais tu la jouer ? As tu le stuff pour le cas échéant ?

GL Smile

panoramixett
Guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:17 (2012)    Sujet du message: Hîips ======>Prêtre DISCO Répondre en citant

salutation l ami, meme si ta pas de spé dps, es tu pret a passé en sacré? vu que ton but et de clean en hm mauvaise nouvel pour toi mais echine hm c est en sacré.

hiips

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:31 (2012)    Sujet du message: Hîips ======>Prêtre DISCO Répondre en citant

Kaelyss: Ma double spé est actuellement pvp mais je peut la passé DPS pve sans aucun soucis je n'ai jamais fait de +2 donc que n'ai pratiquement pas de stuff pour shadow. Je sais jouer cette spé en pve samedi dernier j'ai dps sur ultraxion  (25k) c'est pas énorme mais j'était en spé pvp avec mon stuff heal :p

Panoramixett: Je suis près a  passez sacré sans problème mais j'ai fait quelques recherches sur Echine 10HM et je n'ai vu nul part que la spé Sacré était largement au dessus de la spé Disci, la spé la plus utilisé sur ce fight étant la spé "smite" pour le dps qu'elle fournit. Comme je n'ai jamais try Echine en HM je ne peux malheureusement pas donné mon avis mais pourrais me link un post ou m'expliquer pourquoi la spé sacré serait elle supérieur a Disci.

En espérant avoir répondu a vos question, si vous en avez d'autre n'hésiter pas. Very Happy

panoramixett
Guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:29 (2012)    Sujet du message: Hîips ======>Prêtre DISCO Répondre en citant

pour virer les debuff tout simplement, ta spé disc va vite te pomper la mana pour faire casi pas de heal et c est un combat plus long qu en normal avec de lourd degat en plus. donc ta spé disc est useless si tu es amené a heal pour virer les debuff. apres si tu es assigné au dispel du debuff ca n as pas d importance.

hiips

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:53 (2012)    Sujet du message: Hîips ======>Prêtre DISCO Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi la spé sacré est plus apte pour virer les débuff mais je pense que sur la durée la regen en spé disci est supérieur a sacré grace a Extase. Le combat dure a peu près 10 min d'après ce que je l'ai eu j'ai peur de ne pas pouvoir tenir en sacré. Je vais faire plus de recherche pour voir quel spé est la mieux.

panoramixett
Guilde

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: Hîips ======>Prêtre DISCO Répondre en citant

apres si tu es dispo, lundi il est prevu de faire un tdf hm, ca te permettra de voir l ambiance de la guilde et nous de voir ce que tu envois Wink

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:10 (2012)    Sujet du message: Hîips ======>Prêtre DISCO Répondre en citant

GL pour ce soir Smile

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:37 (2012)    Sujet du message: Hîips ======>Prêtre DISCO Répondre en citant

Coucou peux tu me faire un débriefing de la soirée hier soir ? Certes yavait quasi pas de main et c'est un tdf mais bon ^^

hiips

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 02:14 (2012)    Sujet du message: Hîips ======>Prêtre DISCO Répondre en citant

Sur les deux soirs de raid je me suis bien amusé très bonne ambiance sur le TS, deux soirs fort sympathique sa change un peu de Dragon Soul :p.

Je trouve que je m'en suis plutôt bien sortie, cela faisait plusieurs mois que je n'était pas allé a TDF de plus j'avais try très peu de HM je connaissais seulement la théorie  des strats il a fallu un petit temps d'adaptation mais dans l'ensemble cela c'est bien passé j'ai fournit un heal correct et je n'ai pas fait de boulette d'après moi.

En plus quoi de mieux pour un premier test que de ninja la monture sur Alysrazor Razz

akell
Guilde

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 04:41 (2012)    Sujet du message: Hîips ======>Prêtre DISCO Répondre en citant

ha ha ha

pour ce qui est du heal, ou autre d'aprés ce que j'en ai vus; pas de probléme de placement, bonne comprehension des consignes,  et heal fournis trés correct

donc sur ces deux soir de TDF rien à redire sur ce que tu nous à montré pour ma par

pour ce qui est de la detente, sache que la justement on est en période de " vacances" donc on fait des raid détendue etc

je te rassure on souhaite raid aussi dans les nouveaux contenu dans cette ambiance aussi comme tu l'as constater on est une forte majorité à avoir plus de 25 ans ( 98%) dans la guilde et on est surtout la pour prendre plaisir à jouer que d'etre sur le progress serveur, ce qui nous empeche pas d'avancer quand meme mais a notre rythme Smile

donc pour ma part c'est un +1 Smile

hiips

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 04:09 (2012)    Sujet du message: Hîips ======>Prêtre DISCO Répondre en citant

Départ en vacance aujourd'hui je revien dans 2/3 semaine.

Bonnes vacances a tous :p

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 07:25 (2012)    Sujet du message: Hîips ======>Prêtre DISCO Répondre en citant

Bonnes vac Smile

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:14 (2012)    Sujet du message: Hîips ======>Prêtre DISCO Répondre en citant

Plop Hiips, j'espere que tu profites des vacances, donc comme tu peux le voir les raids sont arrêtés pour aout : normal on profite Smile
Alors petit debrief rapide de tes performances : Bon heal rien à redire, en + tu as une spé ombre ! ^^
Il faudra donc qu'on te teste en ombre car tu seras amené certainement à switch selon si il faut 2 ou 3 Heal.

Une fois ce dernier test passé on concluera ta postulation. Rdv donc en septembre pour les dernier raids HF ou autre avant mop.

Je t'ai trouvé très bon personnellement donc il n'y a pas de raison qu'on ne continue à jouer ensemble Smile

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:02 (2012)    Sujet du message: Hîips ======>Prêtre DISCO Répondre en citant

Kikoo, je vois qu'on ne t'avais pas fait d'invit, si jamais t'es up et pas tag on se fait un petit add ce soir si tu es dispo : désolé pour l'oubli !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Hîips ======>Prêtre DISCO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-lame // dalaran-eu Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange