garde-lame // dalaran-eu :: Warrior Arms [Nirvàsh]
garde-lame // dalaran-eu Index du Forum

garde-lame // dalaran-eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Warrior Arms [Nirvàsh]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-lame // dalaran-eu Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nirvash

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:28 (2012)    Sujet du message: Warrior Arms [Nirvàsh] Répondre en citant

/1 Vous

Je m'appel Benoit , j'ai 18ans et je sors d'un CAP en boulangerie ( que j'ai eu bien sur  Very Happy  ) Mes heures sont assez aléatoires mais pour les raids je suis disponible quand il le faut c'est pas un problème .  Apres dans la vie en général je suis du genre en soirée tout les temps ^^' 

2/ Votre personnage

Nirvàsh - Warrior ( 85 )

Mon temps de co est de : 40j ; 23h ; 6 min en temps total
                                    35h ; 18 ; 40 min en temps de Lvl 

- Alchimiste / Ingé pour les enchante qui sont " a mon gout " très opti pour le PVE ou PVP   
Clan Marteau-hardi 487/12000 Honoré

[*]Gardiens d'Hyjal 7237/21000 Révéré

[*]Gardiens de Baradin 1212/21000 Révéré

[*]Le Cercle terrestre 10756/12000 Honoré

[*]Ramkahen 2090/3000 Neutre

[*]Therazane 999/999 Exalté

[*]Vengeurs d’Hyjal 1994/21000  Révéré

Il faut savoir que j'ai mon Dk ( reroll ) je peux acheter l'enchante tête sans problème .
Mon avancée en PVE et de 6/8 hm puis sur spine le 3eme tendon ( groupe a moitié PU .. ) 
J'ai commencer chez Pandora ( d'ou je connait votre " super mage "  Mort de Rire  ) Puis je suis allez chez Eternalys qui n'a pas satisfait mes attente . Puis chez Para Bellum sur Uldaman .                   Les raisons de mes leave sont :    Pandora = Disband pour une fusion qui na pas marcher .
                                               Eternalys = nous n'avancions plus du tout et bloquions sur Zon'Ozz HC ,
                                               Para Bellum = Pas mal d'embrouille font que la guilde c'est vider pour passer de R 25 avec remplacent a R 10 même pas full guilde ... 
J'utilise juste DBM , Recount , Power Aura , Atlas loot , MogIt 

3/ Pourquoi Garde Lame ? 

J'ai choisi Grade Lame , car je connais votre ambiance de guilde ( Scitale qui hurle comme une folle sur ts pour un tout petit Saut de foi qui passe par la ....... ) Et c'est plus une guilde comme ca qui me conviens plus que du 5 soir /7  .. 
Charte Lue et Approuver .

4/ Votre équipement , votre template (+ lien).

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Nirvàsh/talent/primary
Pour mon template , il n'y a pas 36 choix , c'est le template de base , et le meilleur pour mono-cible , pour ma +2 ( qui la est pvp ) je prend le même que ma +1 et mais je sort deux point dans Incite pour les mettre dans Thunder and Blood .

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Nirvàsh/advanced 
Les choix pour mon stuff et assez simple mes caract prio etant : Force > Crit > Maîtrise > Hate ( je ne met pas le toucher a 8% et l'expertise a 26 mais elle y sont )
Donc 4/5 du Tier + Spallz Spine . Pour l'arme  Gurthalak bien que pour ma +2 L'arme Yor et mieux que Gurtha , il la faut en HC  et je ne l'ai pas en Hc donc je reste sous gurtha :/ Apres j'avantage la force trinket Spine , le crit Trinket Ultraxion , les bagues , il n'y a pas de choix multiple pour ces carac la donc mon chois a étais vite fais . 
Mon template a étais choisi car la spec Arms et la seule " viable " étant donner que la spec fury n'est viable que a partir de 17% de toucher et que ce cap n'est possible que full stuff Hm . Et reste meilleur en terme de DPS .

Je reste disponible a toutes questions =)
Cordalement Nirvàsh !! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panoramixett
Guilde

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:00 (2012)    Sujet du message: Warrior Arms [Nirvàsh] Répondre en citant

salutation, presentation plus que correct, apres je ne suis pas d accord avec toi malgré le cap des 17% toucher pas atteignable fury ca envois bien aussi, et je dirais meme que sur spine hm c est la seul spé qui te permet d avoir du burst sur les tendons. Bref je m égare je te proposerais bien de t inviter pour jeudi prochain mais je ne sais pas si cela pourrais t interesser un add normal en mode HF. Et surtout je ne sais pas quel effectif il y aura.

Nirvash

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:02 (2012)    Sujet du message: Warrior Arms [Nirvàsh] Répondre en citant

Oui la spec fury peux être meilleur que la Arms sur Yor HC et Spine Hc =)

panoramixett
Guilde

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:05 (2012)    Sujet du message: Warrior Arms [Nirvàsh] Répondre en citant

a oui je sais ce que je voulais te demander. Si pour le bien de la guilde on te demande de changer de spé, le feras tu ou  non?

Nirvash

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:07 (2012)    Sujet du message: Warrior Arms [Nirvàsh] Répondre en citant

Oui pas de problème , mais il faut savoir que je suis " un fake tank" lol j'ai un stuff ( 392 ou 393 je ne sais plus ) mais je préfère le dps au tanking , mais si il le faut je m'y ferai =) 

panoramixett
Guilde

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:11 (2012)    Sujet du message: Warrior Arms [Nirvàsh] Répondre en citant

parler pas forcement de tanker. on a ce qui faut a ce sujet mais juste switcher de spé dps. autre question que penses tu d enlever le point dans soins sur le terrain pour le mettre dans mise au tapis?

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:12 (2012)    Sujet du message: Warrior Arms [Nirvàsh] Répondre en citant

Salutation frère guerrier et merci de porter un intérêt à notre guilde.

Comme vu ensemble nous recrutons un CAC qui plus est guerrier est la classe que nous n'avons pas donc très utile !

As tu un stuff tank de repli pour dépanner en cas de panne sur l'autoroute d'un tank un soir de juillet ? ^^

Sinon à par le fait que je kiffe la spé arme je confirme ce que dit Pano les spe peuvent être + opti suivant certain fight mais tu sais t'adapter je pense :)

+1 pour test et à bientôt IG Smile

Nirvash

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:35 (2012)    Sujet du message: Warrior Arms [Nirvàsh] Répondre en citant

Salut a tous , 

Pano : Je pourrais en effet , je l'ai mis étant donner que 3% au heal n'est pas négligeable , et que Mise au tapis je le met sur ma +2 que je passe pour BH entre autre quand personne ne peux faire le stunt . Apres oui passe fury si il le faut je pourrais , mais comme dis plus haut mon stuff ne me permet pas d'attendre les 17% hit a avoir pour le moment , mais si il le faut ça n'est pas un problème . Bien que je pense que passer fury pour Yor HC n'est pas forcement tres utile car un arms peut rivaliser largement avec la bonne spe . 

Apres oui si il faut j'ai un stuff tank si besoin , gemmer / enchanter / retoucher ect ect tous le tralala ^^ 

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:47 (2012)    Sujet du message: Warrior Arms [Nirvàsh] Répondre en citant

Welcome en apply, cette semaine à l'air assez full niveau CAC on te tiens au jus Smile

Nirvash

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:49 (2012)    Sujet du message: Warrior Arms [Nirvàsh] Répondre en citant

Je reste dispo dans la soirée , si vous avez besoin , au quel cas je ma tagerai en PU pour cette semaine =)

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:09 (2012)    Sujet du message: Warrior Arms [Nirvàsh] Répondre en citant

Plop, bon raid ce soir et inch allah demain hop hop hop tu seras un GL Smile

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:36 (2012)    Sujet du message: Warrior Arms [Nirvàsh] Répondre en citant

Coucou peux tu me faire un débriefing de la soirée hier soir ? Certes yavait quasi pas de main et c'est un tdf mais bon ^^

Nirvash

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:12 (2012)    Sujet du message: Warrior Arms [Nirvàsh] Répondre en citant

Salut , Ouai on la "fait" hier soir su ts avec Pano : 

Bien alors, d’après Pano , le dps et là , mon taff fais correctement . ( C'est en gros hein )
D’après moi , Cycle rater sur quelques boss ( en grande partie a cause du switch , mais bon pas non plus dramatique) , 1 fail sur Baleroc avec le cristal que j'ai pris quand il fallait pas et pas pris quand il fallait  ( faute de compréhension de ma part ) . Apres question ambiance , bonne pas de prise tête de la soirée ce qui fait plaisir . Fait 4 au Rand sur la month ce qui et FAT hein  ...  Mort de Rire
Connexion de roumain aussi qui ma causer plusieurs déco , mais après avoir parler avec Tralalala , je sais comment faire pour y remédier et je le ferai au plus vite .

C'est tout pour mon point de vu général du raid d'hier . J'attends vos points de vus a ceux qui étais la hier =) 

Cordialement Vlàdks / Nirvash ou encore Veykha pour certains x))) 

morgo
Guilde

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:08 (2012)    Sujet du message: Warrior Arms [Nirvàsh] Répondre en citant

en ce qui me concerne rien a redire sur ta prestation hier a part quelque reprise d aggro

Nirvash

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:18 (2012)    Sujet du message: Warrior Arms [Nirvàsh] Répondre en citant

Salut a tous 
Pour le raid d'hier :

- Morchok : Dps du raid un peu mou , mais down rapidement tout de même . Je me situer juste sous Morgo qui étais 1er ^^' .

- Zon'Ozz : Bon je ne peux pas dire grand chose étant donner que mon attrib n'est rien de plus que " Vlàdks , je fais quoi ? j'afk boss ? " " Oui c'est ça" " Ok" mais dps de raid plutot correct dans l’ensemble . Autrement dis , down rapide et efficace .

- Yor : Popo foire sur le fight étant donner que le pull a étais plus rapide que moi . Apres 1 Wip , le boss est tomber . Mon dps étais un peu bas , mauvaise gestion CD en début de fight et Reck lâcher trop tôt . 

- Hargara : Bon passage en NM pour le HF , plusieurs Wip (3 a mes souvenirs )  dont un a cause de moi et d'une déco grrrr ! On a fini par avoir le HF comme nous avions test celle de morgo et d'autre c'est la mienne de celle de che plus qui et ça a fonctionner !! haha :m  Embarassed

- Ultra : Bon dps ( le mien ) assez bas , du moins j'ai fais bien mieux dans le passer . Puis scisci pour pas changer ces taper presque toute les lumière mdr ! 

- BH : Hf réussi je crois , je n'est pas regarder ^^' . Attrib réussi , une void prise de justesse qui a sauver le hf ( Et oui je suis un HERO Mort de Rire  ) . Sinon ca c'est bien passer . 

-Spine : Hf réussi pour moi ( comme c'est gentil a vous ^^ ) Mais rush des tendon violent (2M de vie JUST LOL ) .  Okay

- Madness : Down rapide et efficace pour votre partie de HF  , Et vous avez eu la Month Gros GG  a vous !!!!  Razz

Voila j'attend vos point de vue .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Warrior Arms [Nirvàsh]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-lame // dalaran-eu Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange