garde-lame // dalaran-eu :: adopteunours.com
garde-lame // dalaran-eu Index du Forum

garde-lame // dalaran-eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

adopteunours.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-lame // dalaran-eu Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iliade
Guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:36 (2012)    Sujet du message: adopteunours.com Répondre en citant

Coucou les garde-lames !

Petite présentation de moi-même

Dans la vie je suis un gros tauren au poil soyeux qui aime se prendre des grosses baffes... ha non c'est pas encore la bonne partie ça, zut

Bon sinon moi c'est Pedro, étudiant en vacance, aux occupations diverses et variées, dont wow. Assez souvent connecté pour le moment, vous me trouverez assez facilement à me pavaner sur mon beau tigre zulien dans Orgrimar.

Le Nounours

Il s'appelle illiade (comme tout mes personnage, mais avec des orthographes différentes)
Il s'agit d'un bon gros tauren au poil dur, fait initialement pour farmer mes flacons (d'où ses métiers d'herboriste et d'alchimiste)
Iliade(S) c'est aussi des centaines de jours sur le /played, des réputations bien fournies)

L'expérience pve sur WoW

Bon je débarque pas de nul part non plus, ancien de Dalaran, serveur où j'ai commencé et où je terminerai

L'aventure commence avec les narkotek à Burning croisade, où je suis resté pendant un ans et demi en mage.
présent au raid du premier down de maghéridon jusqu'à illidan. quelques pas timides à sunwell qui n'auront pas donné grand chose

Je suis partis par la suite chez MBW, toujours en mage, où je suis resté un an et demi, peut-etre 2.
Présent au raid du 1er down de Yogg saron jusqu'à ICC HM 10/12.

J'en viens à Cataclisme, où là c'est un peu.. cataclismique. on peut dire que je n'ai pas trouvé ma guilde, j'erre sur le serveur, passe un à 2  mois dans une guilde avant de m'arpercevoir que cela ne me convient pas. Alors je fais du P.U, mais atention, je suis  difficile !

Enfin mon expérence est quand même de 8/8 HM, heureusement que j'étais là pour sauver Azeroth une fois de plus

Pourquoi Garde Lame?

Vous recherchiez un tank, un soir, alors moi, cherchant mon raid de la semaine, j'ai tenté ma chance.
Des débuts un peu hésitant de votre part, faut dire quand on voit un vieil ours mal léché en stuff de la chouette qui se trimballe encore (et toujours) du stuff pvp pour tank du HM, ca peut faire un peu peur, je vous l'accorde. Mais ça s'est bein passé hein?!
Depuis je fais du remplacement quand un de vos tank part en vacance.

Ce n'est donc pas une apply en bon uniforme, mais plutôt un post de présentation, m'en fou de toute façon je suis déjà dans al guilde haha.
Le seul engagement que je puisse vous fournir est de vous dépanner jusqu'à la sortie de MoP en cas d'absence d'un de vos tank. Au delà, je ne sais même pas ce que je vais faire.

Les poils.. heu l'équipement

Les retouches sont en entièrement refaite en esquive. Je n'ai pas trouvé l’intérêt de passer la maitrise en priorité.Je trouve que j'ai bien assez d’absorption pour le moment.
Les gemmes bleus sont en endu et les rouges en endu/agi. Les derniers défis de Wow demandant d'avoir pas mal de points de vie.
Je ne souhaite pas passer en full agi, pour moi c'est juste pour que certain fasse mu-muse avec le kiki (j'ai pas besoin de ça en plus). De plus, apres avoir vu certain druide ayant opté pour le full agi, ils se font déppope en 3 coups non esquivés.
Les bijoux : Opti endu pour échine/madness pour le reste, je me permet une petite folie et changer un bijou endu pour un bijoux agi dps.
Pour l'instant mon gemmage ne reflète pas ce que j'ai marqué, c'est juste que j’attends d'upgrade mes pièces en héroïque pour passer celle actuelle dans mon stuff dps.

Pourquoi avoir choisit tank?

Franchement ca fait du bien de slaker en raid !!! j'admire les combats, le paysage, je prends mon thé, je papotte, téléphone, reviens sur Wow une fois ou deux mettre deux trois coups !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akell
Guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:44 (2012)    Sujet du message: adopteunours.com Répondre en citant

merci pour la presentation Smile

et je pense pas que sir spine hm tu es le temps de regarder le paysage :p

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:31 (2012)    Sujet du message: adopteunours.com Répondre en citant

Plop !

Je suis difficile à propos des tanks : bcp se sont cassés les dents devant ma connerie meurtrière : tu as fait largement ton taf ET tu as l'esprit deglingo des garde lame.

Bienvenue parmi nous Smile

morgo
Guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:33 (2012)    Sujet du message: adopteunours.com Répondre en citant

belle presentation 

ca fait plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: adopteunours.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-lame // dalaran-eu Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange