garde-lame // dalaran-eu :: Waka
garde-lame // dalaran-eu Index du Forum

garde-lame // dalaran-eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Waka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-lame // dalaran-eu Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wakabayashi

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 10:11 (2012)    Sujet du message: Waka Répondre en citant

/1 Vous

Me voila ici présent pour me présenter ^^ (vu que ca m'a été réclamé ^^)
Samuel, 30 ans depuis peu, AE TICE (ou technicien Info au sein de l'Education Nationale), pacsé et un p'tit monstre de 10 mois maintenant qui me prend pas mal de temps forcement

Pour mes horaires de co c'est pas dur : tous les soir de 20h a 23h-00h selon l'etat de fatigue et pendant les vacs ca se repartit sur la journée (je precise que selon les jours et son humeur Bébé provoque le Debuff "Occupez vous de moi", et ce meme pendant les raids :/ )

Je pense que vous l'avez remarqué j'ai la rerollite aigüe, j'ai 9 persos sur dala, dont 8 lvl 85, un qui est guilde chez ømnia (cham heal 398) 3 chez vous et le reste dans une guilde fantome dont je suis le GM. Je me suis monté mon armée perso essentiellement afin de ne dependre de personne pour les metiers.

2/ Votre personnage

- Wakabayashi, Hunt Survie (et spe 2 Preci que je ne joue quasi jamais)

- 85 of course

- /played : 19j 12h

- Metiers : TDC / Depecage 525 tous les deux les secondaires pas montés sur ce perso mis sur Ferdinänd

- Reputs : Toutes les reputs Catas necessaires

- Ayant pop avec Cata, j'ai pas connu les raids des extensions precedentes. J'ai donc commencé les raids avec le T11 (BWD / BdC / T4V) que j'ai clean en mage a l'epoque, TDF 7/7 1/8 HM (chambé en PU post nerf), ADD 8/8, 1/8 HM sur mon cham

- Dans l'orde :
-Squirreluim : epoque T11 : on a clean ma femme enceinte => plus le temps de raid
-with S T Y L E : guilde tampon
- Le Mystère au Chokolat (ma guilde ^^) : crée afin d'etre peinard dans mon coincoin ^^
-Hymn of rebirth : guilde quittée la semaine derniere suite a un différend avec l'equipe dirigeante sur l'orientation de la guilde :

- Une liste de vos principaux addons

En dps : MSBT, Elvui, Recount, Tidy plates
En heal faut juste rajouter Vuh'Do

3/Pourquoi Garde Lame ?

POurquoi vous ? demandez a Scitale ! Elle m'a dit que vous étiez trop des roXXors et que comme elle est un agent infiltré de l'allainace il vous fallait des plows pour faire baisser le lvl ^^

Plus serieusement j'en avait discuté avec certains d'entre vous sur votre TS, et apres la magnifique soirée de raid ce jeudi (chain wipe sur Momo HM ^^) je n'ai pu resister a l'envie de vous rejoindre

Ce que je peux apporter a votre guilde ? un clown de plus sur le TS, et surtout un hunt dns votre roster pur exploser tout le monde au kiki une fois que je l'aurai repris correctment en main (parce que ca fait juste 3 mois que je joue heal donc ca fait un poil bizarre )

4/ Votre équipement, votre template (+ lien).

Mon armu :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Wakabayashi/advanced

voilou j'avoue le stuff vole pas haut (392 suelement), mais comme je l'ai dit je jouait heal ces 3 derniers mois donc ce perso ne servait que le week end en full PU

je vous mets les liens armus des 2 autres persos guidés chez vous :

mon pretre : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Ärkbishøp/advanced

mon dwood : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Ferdinänd/advanced

Voila vous pouvez vous reveillez, j'ai fini mon laïus ^^

PAVÉ CÉSAR !

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 10:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morgo
Guilde

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 10:23 (2012)    Sujet du message: Waka Répondre en citant

xd bienvenue waka  ou belial ou ferdinand 

je dit +1 pour un test chez les fous

par rapport a jeudi j ai rien a te reprrocher et pas rapport a hier sur tdf non plus  bonne esprit et game play interessant

ps j ai adore "le debuff :occupez vous de moi"

akell
Guilde

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:43 (2012)    Sujet du message: Waka Répondre en citant

il joue chaman heal donc +1 !

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 00:26 (2012)    Sujet du message: Waka Répondre en citant

Désolé j'aime pas les mecs qui intègre la guilde et qui raid ailleurs lors de nos soirs de raids : ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Waka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-lame // dalaran-eu Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange