garde-lame // dalaran-eu :: Présentation de Scitale
garde-lame // dalaran-eu Index du Forum

garde-lame // dalaran-eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Scitale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-lame // dalaran-eu Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scitale
Guilde

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:21 (2012)    Sujet du message: Présentation de Scitale Répondre en citant

Salut tous

Je m'appelle Elodie, j'ai 25 ans, je suis mariée et je vis dans les Ardennes (charleville Mézières ) depuis peu de temps.
Je bosse actuellement dans une association qui travail en collaboration avec l'éducation national (enfin bref sa serait trop long à expliquer ).
je joue à wow depuis début cataclysme et essai de me débrouillé au mieux avec mon perso.
Mes dispo sont tout les soirs de semaine  20h30 - 23h30 sauf le mardi et le dimanche soir.
elle sont  un peu plus souple le week end.

Mon personnage

Répond au doux nom de Scitale ( scisci ou l'impératrice pour les intimes ) et elle est, bien sure elfe de sang
de lvl 85.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Scitale/simple
Ayant mit du temps à accrocher, mon temps de jeu est de ......
69 jours, 11 heures,19 minutes et 54 secondes ^^

Mes métiers sont Herbo (525) et alchi (525) spé potion mais je vais certainement passer spé flacon.
Pour les réputations rien de bien intéressant, je pense, vu le peu de temps de jeu.

Mon expérience ce limite au raid cataclysme:
 - Bastion du crépuscule clean + halfus HM
 - Descente de l'aile noire clean
 - Trône des 4 vents clean
 - TDF 6/7 ragnaros ne veut toujours pas tombé  Sad
 - ADD clean + morchok HM avec vous Smile
 Je tenterais bien, les raid 4.1 en Hm mais à voir si sa vous tente ou pas... et de ce qui est des raid avant cataclysme, 
ils ont tous était fait au lvl 85 donc rien de bien brillant.

Pour ce qui est des guildes : j'ai commencé  chez les Knowledges petite guilde sans prétention mais sans avancé raid non plus
 puisqu'ils n'en font pas d'ou mon départ de chez eux, pour les angels of death dont vous connaissez la petite histoire.

Et pour terminer les addons rien de mirobolant : DBM, Recount et X perl.

Alors pourquoi Garde Lame...
Tout simplement parce que j'ai subit des pressions et des menaces de la part de Akell et Pano ... 
donc quand ma vie est en danger je réfléchit plus  Rolling Eyes
Non bien sur que non pas de menace juste une affinité qui c'est créer avec c'est 2 personnes et de fils en aiguilles
 je me suis retrouvé en raid avec vous.
Vous avez une très bonne avancer et l'ambiance est très sympathique.

Pour mon stuff:

En ce qui concerne cette parti il n'y a pas de miracle.
Je privilégie (pour le mage arcane) Intel / toucher cap 1742 (17 %) / maîtrise / hâte / critique.
pour le reste j'ai tout piqué sur des guides ou prit des conseils auprès d'autres joueurs plus expérimenté que moi
dont le dernier en date est bien sure Pano avec son mage ( encore merci de ton aide d'ailleurs ).

Voila pour la petite histoire et espérons que le conte de fée continu   Wink  

n c

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akell
Guilde

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:46 (2012)    Sujet du message: Présentation de Scitale Répondre en citant

bonjour et bienvenue !

alors juste quelque questions;

- ton avancer PVE Cataclysm avant ou aprés nerf des raid cité ?
- que pense tu pouvoir apporter à Garde Lame en nous intégrant ?
- pourquoi vouloir respé ta spé potions en spé elixir ?
- je vois que tu à 5 piéces du tier 13, quel piece va tu changer contre ton BIS ?
- dans tes talents, pourquoi avoir pris Vortex du Néant ? pourquoi ce choix ? pense tu qu'il est judicieux sur les combats à l'heure actuel ?
- dans tes glyphes, pourquoi ton choix c'est il porter sur la glyphe "Metamorphose" ?
- à combien ce trouve le cap hate en arcanne ? ( avec et sans bonus 4 piéces T13)

merci de bien vouloir répondre à tt ca Smile
( PS; ça c'est pour les "préssions"et "menaces" !!! )

scitale
Guilde

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de Scitale Répondre en citant

Re,

Heuuu je doit faire quoi ou payer combien pour éviter de répondre aux questions??

akell
Guilde

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:58 (2012)    Sujet du message: Présentation de Scitale Répondre en citant

scitale a écrit:

Re,

Heuuu je doit faire quoi ou payer combien pour éviter de répondre aux questions??

ça ne marche pas comme ça aller go répondre !

Kaelyss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:25 (2012)    Sujet du message: Présentation de Scitale Répondre en citant

mdr, on peut vous laissez tous les 2 sinon

Ps : vu que j'ai été soudoyé : Welcome chez les GL (encore 1 ou 2k dps à gagner et tu peux aller chez jinx :p)

scitale
Guilde

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:10 (2012)    Sujet du message: Présentation de Scitale Répondre en citant

Bon apparemment j'ai pas le choix je suis obliger de répondre aux questions   Sad .
pour mon avancé raid sur l'avancé 4.1 je me souvient plus mais je crois que oui c'était avant le nerf mais pas sure du tout
pour les raid 4.2 tout tombé avant nerf oui sauf ragnaros bien sur puisque pas encore tombé et pour 4.3  corne noire, échine et foli tombé après le nerf.
Ensuite en ce qui concerne le changement de spé alchimie : + de proc flacon donc plus pratique pour confection des chaudrons mais après je peut me trompé en même temps se n'est pas encore fait ... je me tâte, à voir ...
Continuons pour le changement de mes pièces bis la prochaine sera les jambes en prio (caract  maitrise / hate ).
Ensuite pour le template et la glyphe métamorphose je pense que la tu cherche la petite bête la ou il y en a pas ...
enfin je suis d'accort sur le fait que métamorphose n'a plus aucun intêret sur le contenu actuel et pour  le sort template je pense que sa peut toujours aider sur certains adds à ADD ( sappeur sur corne noire ou globule sur yor sharg) mais toute critique ou conseils sont bon à prendre.
pour le cap hate je dirait entre 1200 et 1500 ... mais je voudrait pas trop m'avancer pour ne pas me faire taper sur les doigts 

panoramixett
Guilde

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:58 (2012)    Sujet du message: Présentation de Scitale Répondre en citant

plop 1267! et reste spé potion, on en a pas dans la guilde.

Xambla
Retraité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:42 (2012)    Sujet du message: Présentation de Scitale Répondre en citant

Cap hate arcane a 1789 pour info

Prépare ta soirée cocotte, car au chant du coq, tu passe a la casserole.

panoramixett
Guilde

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:42 (2012)    Sujet du message: Présentation de Scitale Répondre en citant

c est toi qui m avais donné 1768 mais c est pas grave....

Xambla
Retraité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:53 (2012)    Sujet du message: Présentation de Scitale Répondre en citant

1789 ou 1768 c'est un des deux.

Prépare ta soirée cocotte, car au chant du coq, tu passe a la casserole.

morgotal

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de Scitale Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Présentation de Scitale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-lame // dalaran-eu Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange